Sélectionner une page

L'organisation

Les Commissions

 

Les équipes d’organisation sont réparties dans différentes commission où tout habitant peut s’inscrire pour participer :

  • Accueil
  • Animations
  • Buvette
  • Cérémonie Religieuse
  • Circuits touristiques
  • Communication
  • Décoration
  • Finances
  • Gestion des déchets
  • Hébergements
  • Matériel
  • Restauration
  • Sécurité / Signalisation
  • Sponsors

Pour vous inscrire, cliquez ici afin de contacter l’équipe d’organsisation.

 

La communication

 

La communication se fait essentiellement par e-mail au sein de groupe de messagerie. Si vous faites partie d’une commission, vous devez être inscrit à un groupe. Vous recevez ainsi toutes les informations liées aux travaux de votre commission : réunions, comptes-rendus, etc.

Si vous ne recevez aucun e-mail :

  • vérifiez auprès de votre responsable que votre adresse est correcte
  • consultez votre boite « spam » ou « indésirables ». Si les e-mails s’y trouvent, cliquer sur « légitime » afin de les en sortir

 

Espace d’échange collaboratif (« drive ») privé

 

En tant que participant aux commissions, vous avez accès au dossier partagé (appelé « drive » en anglais). Pour cela vous devez disposer d’un compte Google (gratuit) afin d’avoir l’autorisation de lecture et de modification des fichiers stockés.